ALËXONE DIZAC

C’est tout naturellement qu’Alëxone a rejoint la liste des artistes présent pour la première Exposition de Trajectoire. Il y présentera une vision très personnel d’un endroit familier, le terrain de basket. Découvrez un artiste dont le travail a depuis longtemps dépassé les murs dont il est originaire.

Lire la suite
Le projet Trajectoire

Après le football, ses expositions par-ci par-là, ses fanzines et ses photographies mythiques de Juergen Teller, c’est au tour du basketball d’attirer non seulement les grands noms de l’art contemporain, mais aussi ses passeurs les plus motivés.

Lire la suite
Trajectoire Studio
Visual System interviewé par Modzik.

Découvrez une interview du collectif français pluri-disciplinaire dont le but est de concevoir et de réaliser des installations sonores et lumineuses : des notions novatrices dans l’interaction entre public et oeuvre.

On leur doit déjà de nombreuses réalisations aussi variées que les lunettes lumineuses du chanteur M ou une exposition interactive en plein coeur de l’Atomium à Bruxelles et bien d’autres. Ils interviennent notamment dans des lieux marqués sur le plan architectural.

Lire la suite
Trajectoire dans le "mook" Reverse.

Dernier né des équipes de Basket Session, Reverse #1 est un mook (contraction de magazine et book) dont le numéro 1 est consacré à Los Angeles. Au milieu d’articles qui mettent en lumière la cité des anges, retrouvez une interview de Jérémie (fondateur de Trajectoire), Bardamu et Ana (artistes présent sur l’Exposition Trajectoire).

Reverse #1 es disponible à la vente sur le site de Basket Session. Découvrez ce nouveau concept.

Le monde va trop vite, alors ralentissons-le ! Face à l’immédiateté du web, nous allons nous détacher encore plus de l’actualité pour gagner en distance, en réflexion et en analyse. Il paraît que “prendre du recul, c’est prendre de l’élan” et c’est exactement ce que nous comptons faire pour vous offrir toujours plus…

Lire la suite