Gagnez vos invitations pour le vernissage avec Club GQ.

Capture d’écran 2019-01-31 à 15.48.27.png

GQ met en avant l’Exposition Trajectoire dans la dernière newsletter de Club GQ. En plus de présenter l’expositions, Club GQ vous permet de gagner des invitations pour le vernissage.

Féru de basket ou amateur d’art, Le Club GQ a déniché pour vous des pass pour le vernissage privé d’une expo surprenante et qui vaut le détour : Trajectoire “When Basketball Inspires“, une épopée de créativité autour du basket.

Plus qu’un simple sport, le basket est depuis toujours une source d’inspiration, voire un mode de vie pour les plus fans. L’art se met au service du sport chez Trajectoire où tout semble à portée de main. Photographes, plasticiens, typographes, street artistes et illustrateurs…Pas moins de 30 artistes et créatifs sont réunis afin d’exprimer leurs univers via diverses installations artistiques. 5000 m2 sont dédiés à cette exposition sur la rencontre entre le basketball et l’art contemporain où seront présentées des interprétations esthétiques ludiques, immersives, interactives, cinétiques et sonores. Rien que ça ! Alors Le Club GQ vous ouvre les portes du vernissage privé de l’exposition la plus insolite du moment, le 7 février prochain.

Pour gagner des invitations pour le vernissage rendez-vous sur le site de GQ en cliquant ici.