Découvrez le lieu de l'Exposition Trajectoire.

Capture d’écran 2019-01-24 à 15.19.13.png

Ancien garage automobile, lieu d’expressions culturelles pendant 2 ans et futurs logements, l’espace qui accueillera l’Exposition Trajectoire est un espace en transition. Venez profitez de ce lieu exceptionnel ouvert pour la première au grand public.

C’est dans un espace brut encore marqué par plus de 50 ans d’exploitation en tant que garage automobile que se tiendra l’Exposition Trajectoire. Ce lieu voué à être transformé en logement à l’horizon 2021, s’offre pendant deux ans une parenthèse culturelle.

Si Adidas, a déjà exploité le lieu par deux fois pour y organiser les défilés de sa marque Y3, ces évènements étaient de nature privée. Trajectoire ouvre donc les portes de cet espace confidentiel et XXL (5000m2 répartis sur 5 étages) aux parisiens pour la première fois.

Situé dans le 11e arrondissement à mi chemin entre République et Bastille, c’est par le passage Saint Pierre que vous pourrez accéder à l’exposition, dont l’adresse est :

2 passage saint Pierre Amelot 75011 Paris.

Nous vous attendons nombreux les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 février 2019 pour découvrir cet espace et surtout les oeuvres créées par les 30 artistes de l’Exposition Trajectoire.

© Trajectoire Studio

© Trajectoire Studio

© Trajectoire Studio

© Trajectoire Studio

© Trajectoire Studio

© Trajectoire Studio

© Trajectoire Studio

© Trajectoire Studio