WAITING FOR THE SUN

39953551_10160838007525191_2403956451849535488_o.jpg

Chaque rencontre à son histoire et la rencontre entre la marque de lunettes parisiennes Waiting for the Sun et Trajectoire Studio ne déroge pas à la règle. Dans le cadre de la première exposition de Trajectoire, l’artiste SPH OZR a développé une oeuvre permettant une triple lecture, nécessitant des filtres de couleurs. C’est là qu’entre en scène Waiting for the Sun.

Selon que l’oeuvre soit vu directement, avec un filtre rouge ou un filtre bleu les éléments visibles ne sont pas les mêmes et l’histoire est différente. Dans le cadre de l’exposition, le visiteur pourra utiliser des panneaux de plexi afin de filtrer les couleurs.

Cette expérience pourra être reproduite chez elles pour les personnes qui le souhaitent, avec les lunettes spécialement développées par Waiting for the Sun pour trajectoire, puisqu’elles comportes à la fois un verre bleu et un verre rouge. Chaque paire étant vendu avec un visuel permettant de reproduire l'expérience de la triple lecture.

Au final un objet pop au style incomparable qui aurait surement trouver une place de choix dans la garde robe de Sydney Dean.

Les lunettes seront vendues lors de l’exposition Trajectoire à Paris du 8 au 10 février et sur notre site au prix de 150€.

Capture d’écran 2019-01-20 à 20.24.20.png

Apprenez en plus sur Waiting for the Sun en lisant les lignes qui suivent.

Vivre au présent, avec une intuition vive de ce qu’ils veulent pour l’avenir, c’est l’engagement d’Antoine et Julien depuis la création de Waiting for the Sun. Une marque humaine, qui va à l’essentiel, du produit au service.

Waiting for the Sun est une maison bâtie par l’amitié d’Antoine et Julien. Pendant des années, c’est un tandem qui a toujours bien roulé. Au fil du temps et des rencontres, Sébastien est le premier à les rejoindre. Opticien de formation, il apporte son expertise dans l’élaboration du service optique de la marque. Aujourd’hui Waiting for the sun est une maison conviviale dont la bande ne peut que s’agrandir…

Waiting for the sun mêle une culture de la singularité à la volonté de créer une harmonie sauvage. Cultiver les connaissances de la lunetterie afin de réinterpréter un savoir-faire artisanal ; pour créer une valeur émotionnelle, une nouvelle intention, ralentir le temps et devenir responsable des ressources utilisées.

Waiting for the sun veut parler avec ceux qui sont en quête de sens, ceux qui veulent privilégier la justesse au superflu. Nous pensons que chaque paire de lunettes est le fruit d’une expérimentation, l’expression d’une sensibilité. Entre essentialisme économique, production intelligente et savoir-faire artisanal, Waiting for the sun imagine des créations uniques simples et de qualité.

Sa mission, l’innovation responsable.
Son inspiration, la poésie ordinaire.

capture-decran-2018-01-17-a-11.45.31-1-.png