KEVIN COULIAU

Capture d’écran 2019-01-18 à 15.31.29.png

Kevin Couliau a commencé la photographie en 2004. A travers son objectif il a mis en valeur l’esthétique du basketball pour plusieurs médias internationaux. Kevin fut un des premiers artistes a collaboré avec Trajectoire, c’est tout naturellement qu’il fait partie des artistes présents lors de l’Exposition Trajectoire. Découverte de cet artiste globe trotter mais pas de Harlem.

Pour Kevin le basket est une passion qui s’est vite transformée en pèlerinage créatif au coeur de la culture playground. Kevin poursuit ses rêves d’exploration et révèle cette communauté mondiale via la photographie argentique et son magazine indépendant Asphalt Chronicles.

En 2013, il co-réalise et filme le documentaire primé Doin’ It In The Park : Pick-Up Basketball, NYC. Une perspective unique qui amène Kevin à exposer son travail de New York à Manille et collaborer avec de grandes marques telles que la NBA, Nike et Apple. À chacun de ses voyages, qu’il soit photographe ou réalisateur, il garde un œil ouvert afin de révéler l’impact social du sport sur la vie des individus et communautés

© Kevin Couliau

© Kevin Couliau

© Kevin Couliau

© Kevin Couliau